Lundi matin ...........

Shara Reedman

2 août 2010
Shara Reedman
Finances

Après avoir fait les tâches normales à la maison avant de partir au travail (bien certains d'entre eux-en fait pas beaucoup d'entre eux) j'ai fait mon chemin dans le travail.

Sur une bonne série que je peux faire du porte à porte en 12 minutes.

Qu'est-ce qu'un résultat - oublié les écoles étaient en vacances, donc mon voyage à travers Chobham était un jeu d'enfant.

Arrivé au travail en 12 minutes et quel résultat trouvé une place de parking tout de suite. Pas de double parking. Puis se souvient combien peu d'entre nous seraient au travail aujourd'hui. Non pas parce que c'était juste un lundi matin - cela allait inhabituellement calme ... juste Matt, Stan, Gary et moi-même.

Matt est déjà là "Matin Matt", Stan suit peu de temps, puis Gary erre passé mon bureau manger son bol de céréales obligatoire. Je termine mes bleuets dans l'espoir qu'ils me feront sens en meilleure santé!

Maintenant pour le thé. J'offre à faire, quel résultat. Gary ne boit pas de thé. Stan fait toujours son propre café si ce n'est que Matt et moi thé sans sucre pour Matt et une assez grande tasse de thé vert et d'orties pour moi (dans l'espoir que cela aussi fera me sentir plus sain)!

Maintenant, pour vérifier la banque et voir qui a payé .................. à suivre ...............

 

En appréhension!

Shara Reedman

16 décembre 2009
Shara Reedman
Finances

Demandé par Sarah récemment que le point culminant de mon année d'EGD a été, je suppose, de comptable, je dois vraiment dire des choses comme un audit réussi etc ... etc

2009 n'a pas encore fini et je suis plein d'inquiétude pour une partie de notre prochaine sortie de Noël le mercredi. Si je réussis à mettre la mission ................ ce sera mon point fort personnelle de l'année. J'espère l'équipe de EGD m'aidera à travers elle!

Je devrais commencer par mon expérience l'an dernier. Dans le cadre de notre sortie de Noël, nous sommes allés à Kew Gardens et dans le cadre de cela, plusieurs de l'équipe allés sur le Tree Top Walk. Je n'ai pas! Dans le passé, j'ai été correct avec des hauteurs etc mais récemment, l'idée est devenue très effrayant. OK je pensais être honnête, "je n'aime pas les hauteurs - Je vais essayer." Je suis arrivé à la première étape de la Tree Top Walk puis reculai précipitamment.

Cette année, nous avons une autre bonne sortie de Noël prévu, sauf que je suis vraiment d'être testé. Dans le cadre de la sortie Jeremy a réservé un voyage sur le London Eye.

Tout d'abord je dois entrer dans la nacelle que j'apprécie pleinement transparente Je sais voyages très très lentement, très très haut, dans un espace très très clos avec ABSOLUMENT AUCUNE MANIÈRE! (S'il vous plaît ne vous attendez pas un tweet de moi à ce stade).

Mon point fort personnel sera de survivre à cette expérience avec l'aide de l'équipe (et un grand verre de vin blanc ou deux fois libéré de la nacelle).